Mes têtards se mutiplient !

Publié le par mesobservationsanimales

Samedi 23/04 2011

Ce matin, lorsque je suis allée voir mes petits têtards, je me suis aperçue que, pendant la nuit il y avait eu au moins une quarantaine de têtards qui étaient nés ! Alors que je m'étais couchée avec une dizaine de têtards, je me suis réveillée avec plus d'une cinquantaine petits têtards ! Je ne pourrais pas expliquer ce fait, mais à cause de cela, j'ai du les transvaser dans un autre bocal, trois fois plus grand.IMG_3221.JPG

Cette opération à été délicate et j'ai du être aidée. Malgré cela, mes têtards se sentent bien mieux et j'en suis heureuse. IMG_3218.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur cette photo, vous pouvez voir que dans leur ancien aquarium, mes têtards étaient vraiment sérés !

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> Félicitations pour ce blog et pour ces 2 nouveaux articles.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour votre encouragement ! J'espère que je vais continuer ainsi !<br /> <br /> <br /> <br />