Des grenouilles pour mon anniversaire

Publié le par romy34

Vendredi 10/06/2011

Aujourd'hui, je suis la plus heureuse des filles ! Je m'explique : c'est mon professeur de S.V.T qui m'a aidé à créer ce blog ( et je le remercie encore ! ) donc il sait que j'élève des têtards et que, comme le dit mon dernier article, mes têtards ne grandissent plus. Alors ce matin, après que j'ai terminé le cours, il arrive vers moi, un bocal à la main et me le tend. Je le prends en me demandant ce qu'il  a à l'intérieur. Je l'ouvre et là, surprise, je découvre...3 minis grenouilles de 1,5 cm !IMG_4401.JPGIMG_4404.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous allez me dire : mais pourquoi sont elles plus petites que mes têtards ( qui eux mesuraient 3,5 cm ! ) ? Hé bien tout simplement parce que la queue des têtards, qui disparaît au moment de la métamorphose, mesure au moins 1,5 cm !

Le mieux, c'est que mon anniversaire arrive bientôt ( le 14 juin ) ! Ces petites grenouilles sont comme un cadeau d'anniversaire pour moi !

Publié dans grenouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OK cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignon! je veux les voir en vrai!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Y a pas de problème ! Tu peux venir quand tu veux !<br /> <br /> <br /> <br />